The Fragrance Foundation France

Perdu dans une jungle de senteurs parfois très ressemblantes, le palmarès de The Fragrance Fondation France tente de redonner quelques lettres de noblesse au secteur.

Élisant les créations remarquables, il se révèle un véritable indicateur des tendances. Internautes et spécialistes jugent et attribuent 9 récompenses dont le prix du meilleur parfum féminin qui a été décerné à Belle d’Opium et à Bleu de Chanel pour le meilleur parfum masculin.

Une campagne et un film publicitaire sensuel à souhait pour « Trésor in Love » de Lancôme qui remporte le prix de la meilleure publicité pour parfum féminin.

Le soliflore Pivoine Flora de l’Occitane a remporté le prix du Meilleur parfum distribué en propre.

Le prix du plus beau flacon masculin a été attribué sans surprise à Voyage d’Hermès, une ergonomie et une facilité d’usage qui correspond totalement au positionnement du parfum.

Consultez la suite des lauréats sur le site de la fondation.