Infusion d’Iris de Prada

Un vent de fraîcheur sur une eau de parfum sortie il y a quelques années déjà, Infusion d’Iris de Prada. Nous sommes toujours méfiants lorsqu’un créateur de prêt à porter se lance dans la parfumerie. Prada appartient néanmoins au Groupe Puig qui gère également Nina Ricci ce qui laisse présager de meilleures notes.
Une eau de toilette dont le mélange d’agrumes et de touches vertes pour vous rafraichir subtilement. Le cèdre et le vétiver vous rappelleront la célèbre eau de Cologne.

Hespéridée, florale mais initialement féminine, elle se révélera aussi bien féminine que masculine. En véritable parfum de peau, elle vous vaudra parfois quelques vaporisations sur les cheveux et les vêtements pour une meilleure tenue. Discrète et finalement indémodable, cette eau se diffusera tout au long de la journée… Certains accords vous emmèneront sur les notes des jardins d’Hermès.
Le flacon carré, certes statutaire et imposant ne facilite pas ma prise en main. L’infusion est disponible en 30 et 50ml pour les intéressés.