Jeanne Lanvin

Jeanne Lanvin de la maison Lanvin est disponible en magasin depuis quelques temps déjà. Un visuel de campagne somme toute assez classique qui laisse entrevoir un joli flacon en verre aux côtés d’une jeune femme que nous devinons comme incarnant « Jeanne ». Un nom qui fait sens lorsque l’on connait la styliste Jeanne-Marie Lanvin qui créa la célèbre Maison éponyme.

Jeanne Lanvin, la nouvelle eau de parfum de Lanvin Nous avons testé, ce fut malheureusement un léger vent de déception au regard d’une eau de parfum censée rendre hommage à sa créatrice. La cible de cette fragrance s’annonce très jeune tant les notes sucrées fruits des bois sont persistantes. Pourquoi pas. Cette fragrance joue en la modernisation d’une marque de haute couture en brisant une image vieillissante.

Une étiquette de tissu de tulle de soie qui rappelle une matière chérie par la styliste, est collée sur un flacon carré en verre. Concernant le jus, le musc et la framboise sont facilement repérables et rappellent d’autres fragrances du moment.

Sur le site de la marque vous retrouverez divers formats et collections limitées mais également la possibilité de graver votre flacon.