ck one Shock de Calvin Klein

Ck one, peut-être l’eau de toilette que tout le monde a déjà porté, un jus frais tellement reconnaissable qu’il a fait le succès international de la marque. Conçu pour les deux sexes, il incarne le parfum asexué dans toute sa splendeur. Au-delà de la fragrance, ck one est le témoin d’une époque bridée ou tout est interdit. La définition du couple et du genre brise les conventions… Les réactions de provocation, d’ivresse extrême, de choc et de désinhibition nourrissent également les campagnes de marques comme Diesel.

Sur la base d’un jus mixte, Calvin Klein lance deux nouvelles fragrances estivales : ck one Shock for her et ck one Shock for him

La fragrance pour femme est légère (malgré une première pulvérisation fortement odorante), bien plus suave et sucrée que le classique one. Le jojoba, le jasmin, la vanille résonnent avec une saisonnalité d’été mais également avec une cible que nous devinons jeune.
La fragrance « pour lui » ? De la lavande, du poivre, du basilic noir, de la clémentine et la fraîcheur du concombre pour des notes de musc et de patchouli… Un jus oriental et épicé qui séduira aussi les femmes.

Les flacons sont grimés d’un « SHOCK » graffé pour induire un esprit street finalement assez légitime au regard de ce que représente la marque fille de Calvin Klein. Ce type de manœuvre rappelle que les marques de luxe récupèrent les codes d’une street culture fantasmée et bien souvent cristallisée en un style « graffiti ».

 

La sortie de ce couple de nouveautés est prévue pour le 15 août prochain. Pour l’accompagner, nous vous offrons les 2 flacons. Pour participer, dites-nous simplement ce que vous portez en ce moment. Tirage au sort semaine prochaine…


Pour découvrir l’univers, rendez-vous sur le site.