Se parfumer les cheveux…

Se parfumer est un rituel très personnel, certains se frottent les poignets, s’aspergent des pieds à la tête, d’autres imprègnent leurs vêtements ou leur chevelure. Une chose est sûre frotter ou traumatiser le jus sur sa peau transforme l’odeur de la fragrance. Effectuez quelques sprays en laissant sécher à l’air libre. Tentez l’expérience du frottement avec Elie Saab, la fragrance évolue franchement.

Quelques marques ont saisi l’importance qu’ont les coquets à se parfumer les cheveux. Une odeur délicate, sensuelle et a priori tenace habille votre chevelure sans l’abîmer. Les cheveux longs ont par ailleurs plus d’intérêt à être parfumés.

Une des premières marques sur le créneau, Chanel a lancé ses brumes N°5, Coco Mademoiselle, Chance et Allure qui font l’unanimité auprès de la gente féminine. Mais aussi et sans surprise l’excellent Angel de Thierry Mugler conçu pour les cheveux. Lorsqu’elle est appliquée dans le coup cette fragrance se fixe aux cheveux pour sublimer l’odeur naturelle de la peau. Le désormais incontournable Viktor & Rolf Flowerbomb Bomblicious est disponible pour les cheveux.

Bien d’autres proposent désormais leur brume : J’Adore de Dior, Narciso Rodriguez for her, Caron brule sacrée, Lanvin Eclat d’Arpège.
The Body Shop a également lancé sa Brume White Musk de quoi ravir les amatrices de ce musk frais et envoutant.

Photo de couverture : © konradbak – Fotolia.com