Ambre Noir de Brecourt

Brecourt, une marque de la Place Vendôme, une marque qui détermine votre profil olfactif sur son site. Certains d’entres-vous dirons que le parfum c’est aussi sortir des habitudes et des sentiers  battus, c’est se réinventer, c’est partir à la découverte de l’inconnu.
Des matières premières telles que le musc, l’ambre et autres sont directement associées à leur provenance et donc à un profil type de personne « du sud » ce qui peut aller à l’encontre de l’ouverture.

Quoi qu’il en soit le profil olfactif dressé pallie au test nécessaire avant adoption d’une fragrance. Oui mais voilà, la qualité des jus Brecourt et les matières premières que la marque sait travailler rappellent pour quelques-unes des parfums à succès. Nous avons reçu une pléthore d’échantillons pour vous faire découvrir les fragrances au gré de nos envies.

Partons sur Ambre Noir, une fragrance non surprenante et sensuelle : une base fleurie qui laisse la part belle à la vanille, musc et à une ambre qui tient sur la peau. Une eau de parfum qui a tout d’une grande et qui laisse entrevoir comme un air de Shalimar…