Repartez avec les flasques de Jean Paul Gaultier

Comme chaque année, Jean Paul Gaultier renouvelle par petites touches subtiles son univers graphique pour lancer de nouvelles éditions de flacons et des déclinaisons de ses classiques. Nous sommes sans conteste conquis par le Classique, Le Male qui même très reconnaissables, restent des incontournables du Grand Public. « Le Male » Terrible, une fragrance plus fraîche que son pendant classique, une menthe et un pamplemousse mariés à un vétiver vivifiants a sur redonné une seconde vie à celui-ci.

La marque a choisi de développer deux packagings originaux reprenant les formes de la sulfureuse flasque d’alcool. En acier inoxidable, ces 2 flacons trouveront leur place aux côtés de votre collection ou dans votre sac de voyage tout simplement.

Nous vous faisons gagner les deux flasques en édition limitée « Le Male » et « Le Male » Terrible et pour jouer une simple question : Lorsque vous sentez/reconnaissez ce parfum, à qui vous fait-il penser ? Pschitt vous avez jusqu’à la semaine prochaine…

Ces deux flasques de voyage comportant 125ml de parfum sont disponibles depuis le 27 février 2012 et ce, dans la limite des stocks disponibles.


Autres posts parfumés :