Angel ✯ 20 ans

La brillante étoile bleue de Thierry Mugler fête 20 ans d’un succès planétaire dans l’univers parfum.

Tantôt adorée tantôt détestée, cette fragrance chocolatée construite autour du patchouli a ouvert la voie aux orientaux gourmands avec brio. Celle-ci rappelle l’odeur des pâtisseries et barbes à papa que son créateur fantasmait enfant. La fragrance à mille facettes, dévoile sur chaque peau une nouvelle sensation.

Dans la famille Angel demandons l’eau de toilette, Innocent, l’Aqua Chic et tant de déclinaisons à la pointe de ce que dévoile de plus envoûtant le jus originel.

Nous lui vouons sans secret un culte ici, c’est dit. La fragrance réchauffera l’hiver pour délivrer une empreinte indélébile l’été. Angel est un parfum qui tient et qui évolue délicieusement tout au long de la journée au point d’en perdre cette pointe d’écoeurement que beaucoup dénoncent.

Un très bel anniversaire qui célèbre le lancement de Angel Precious Star, un jus classique mais un flacon estampillé et en édition limitée qui dispersera une pluie d’étoiles argentées.

A noter que du 1er octobre au 31 décembre 2012, pour chaque Etoile Anniversaire Angel Precious Star achetée, 2€ seront reversés à l’association Rêves, qui réalise le rêve des enfants malades.