Thierry Mugler revisite ses fragrances autour du cuir

Célébrant les 20 ans de ses créations olfactives, Thierry Mugler sublime ses 4 fragrances mythiques Angel, Alien, Womanity et A*Men en les retravaillant autour du cuir !

S’inspirant de l’art séculaire des gantiers parfumeurs, la marque a mis au point du cuir végétal afin de revisiter les fragrances emblématiques.

« Thierry Mugler a d’abord élaboré le fameux cuir végétal, puis développé des cuves sur-mesure en inox pour placer les concentrés de chaque parfum au contact du cuir. »

Ce procédé a donné lieu à quatre nouveaux parfums : Angel Les Parfums de Cuir, Alien Les Parfums de Cuir, Womanity Les Parfums de Cuir pour les femmes, et A*Men Pure Cuir pour les hommes.

La fragrance « Angel Les Parfums de Cuir » de Thierry Mugler ©Chic

La fragrance « Alien Les Parfums de Cuir » de Thierry Mugler ©Chic

La fragrance « Womanity Les Parfums de Cuir » de Thierry Mugler ©Chic

La fragrance « A*Men Pure Cuir » de Thierry Mugler ©Chic

 

« Pour parvenir au résultat souhaité, la marque s’est associée aux laboratoires Clarins, mais également au Centre de Technique du Cuir (CTC), et à l’Orfèvrerie d’Anjou.

Cette collection inédite sera disponible en édition limitée dès octobre prochain, à des prix variant entre 55€ (Womanity Les Parfums de Cuir en vaporisateur de 30 ml) et 71,50€ (A*Men Pure Cuir en vaporisateur de 100 ml). » Nous sommes sur-excités à l’idée de les tester sur peau !

Source : RelaxNews