Le nouveau GUESS Girl à gagner

Guess Girl, c’est la dernière eau de toilette lancée aujourd’hui par la marque Guess.

Un jus qui tente de cristalliser l’émoi et le tempérament séducteur des jeunes filles en fleur. Une dimension qui définit tout aussi bien Amber Heard l’égérie sexy en diable, choisie à l’image des icônes sulfureuses et glamour Guess.

Guess Girl est une eau de toilette définitivement jeune, sucrée et fleurie.

Le jus est composé d’une corbeille de fruit sucrés tel que le nectar de framboise, le melon et la bergamote.

Du côté des fleurs, nous comptons l’orchidée du Brésil, de fleur d’acacia et de lis qui se font plus discrètes. Le fond de la fragrance est vanillé vous le noterez facilement. C’est une eau de toilette jeune qui sonnerait presque l’été en ce mois de février. Concernant la tenue, n’hésitez pas à en mettre dans les cheveux ou sur les vêtements si vous estimez qu’il ne tient pas assez sur la peau.

  • Pour gagner un flacon de Guess Girl, dites-nous quel a été la thématique du dernier Odorama sur le site ! Vous avez jusqu’au 3 mars pour soumettre votre réponse en commentaire, nous ferons le tirage au sort dans la foulée.

©DBshooting Photography

Lorsque nous nous penchons sur le film présentant le parfum ou plus exactement l’égérie, celle-ci est sûre d’elle, provocante, allumeuse comme les jeunes filles peuvent l’être pendant l’adolescence ou le passage à l’âge adulte.

Une jeune fille qui met ses formes en valeur pour séduire le sexe opposé, une fille qui bien souvent teste l’homme et qui ne passe pas forcément à l’acte… autant de signes dans ce film révélateur de ces comportements. Amber Heard donne le ton et fait fondre les glaçons.

Regardez plutôt :


Pour commander ou suivre au quotidien les actualités de Guess, rejoignez la page Facebook Guess ou rendez-vous sur le Guess Shop !

En vente dans toutes les parfumeries agréées GUESS dès aujourd’hui, 18 février 2013.