On The Docks par Jean Paul Gaultier

Jean Paul Gaultier, une saga qui s’est inscrite dans le temps de la transgression, d’une féminité et d’une masculinité décomplexées en brisant tous les tabous avec une certaine logique sociétale.

Le couturier revient aujourd’hui et plus officiellement le 24 octobre prochain sur les écrans pour nous dévoiler son dernier film publicitaire On The Docks. 15 ans après le frenchkiss qui unissaient les amants terribles, Le Male et Classique, l’homme et la femme, nous retrouvons les mêmes figures dans ce nouvel opus.

La femme d’apparence toute puissante, charnelle et maitresse assume son désir et va à la rencontre physique de celui-ci. Une attitude qui lui confère cette relative dose de « faiblesse » pour mieux la rendre disponible à l’être désiré. Un certain pieds de nez à cette perpétuelle recherche de l’égalité… Toujours visionnaire Jean Paul Gaultier !

Une réalisation esthétique signée Johnny Green, brûlante et surprenante « à la Gaultier » mais finalement assez logique : un homme moderne et simple qui brisera toute mondanité pour séduire sa sirène.

Autres posts parfumés :