Alice au pays de Nina Ricci, fait passer le spectateur par le trou de la serrure. La mini-pomme est posée sur la table, « mange-moi ! » se murmure dans un coin de votre tête. Finalement c’est l’ombre d’une Cendrillon chaussée de ses deux escarpins qui joue avec le flacon.
Un nouveau flacon qui sait se faire oublier, se faire léger !
Nina Ricci a lancé cette mini pomme d’amour à croquer pour emmener le jus fruité et addictif de Nina partout ! Découvrez le monde féérique de Nina dans un petit format :
La pomme cueillie par Nina est depuis quelques années maintenant le noyau de l’imaginaire de la marque parfum Nina Ricci. Un fruit irrésistible rose dont la mise en scène résonne avec toute une symbolique mythologique et romanesque, une source d’inspiration inépuisable et tout autant d’histoires légendaires à raconter.
Tantôt Nina cueille un fruit défendu mais délicieux dans un jardin d’Eden, puis la nymphe vole le fruit d’or dans le jardin des Hespérides pour finalement passer derrière le miroir incarnant une Alice des temps modernes. Un univers à la fois féérique et urbain, pop acidulé et très épuré, un esprit cher à la Maison Nina Ricci.
Beaucoup de bla-bla dans votre blog. Pas vraiment de critique de parfums. Vous servez la soupe commerciale comme peuvent le faire les dossiers de presse des marques. Donc pas intéressant pour qui aime les fragrances. Je passe.
Le positionnement du blog est justement un peu marketing.
Lorsque les jus, les concepts et dispositifs nous semblent originaux et pertinents nous en discutons ici.
Passez votre chemin mais qui sait, peut-être que vous reviendrez un jour.